Stade Mayol

Près de 1 000 places supplémentaires!

La Sous-Commission Départementale pour l’homologation des enceintes sportives a homologué le Stade Mayol pour un effectif de 16 128 spectateurs.

Cette homologation vient acter la 1ère phase d’extension et de rénovation du Stade Mayol avec :

La création en tribune Bonnus :

• d’un millier de places supplémentaires
  • de 2 blocs sanitaires supplémentaires dont un dédié au Quart de Virage.
  • de 2 buvettes supplémentaires dont une dédiée au Quart de Virage.
  • d’une boutique.
  • de 2 blocs vestiaires pour les stadiers.
  • d’une infirmerie pour le public.
  • de la couverture totale du parvis arrière de circulation.
  • de l’habillage du dos de la Tribune d’une résille métallique.

La création en tribune Delangre :

D’un espace pour personnes à mobilité réduite et les accompagnants (suppression du muret et des grilles, pose d’un garde-corps, confection d’un platelage en bois, installation en cours d’un ascenseur accédant directement en tribune)

De plus divers travaux et aménagements ont été réalisés :

• Réfection totale des sanitaires de Delangre.
  • Pose de gazon synthétique autour de l’aire de jeu.
  • Pose d’un révêtement anti-dérapant dans les couloirs vestiaires.
  • Remplacement du tableau de score.
  • Pose d’un garde-corps en Lafontan.
  • Changement d’éclairage et peinture du couloir d’accés aux loges Bonnus.
  • Divers travaux de mise en sécurité, de mise aux normes et d’entretien.
  • A Berg, création d’un parking numéroté, divers travaux d’entretien.

En cours : La 2ème phase de travaux voit la construction d’un Quart de Virage Bonaparte qui portera la capacité du Stade Mayol pour la prochaine saison à 18 200 places et 37 loges ( 29 actuellement)

À venir : Suppression du muret et des grilles en Tribune Finale

Grace au programme Manufacto, 55 élèves de TPM bénéficient d’ateliers avec un artisan d’art pour fabriquer un objet design

"Une chance pour le territoire!", c'est ce qu'ont déclaré les maires des communes de TPM ce lundi 8 ja

Moins d'un an après sa création, l'antenne varoise de cette structure, qui propose un parcours individualisé aux

Ce jeudi après-midi, Hubert Falco, Président de Toulon Provence Méditerranée, a présenté ses vœux aux personnels et élus d

Du 9 au 17 février 2018, venez profiter du Festival de musique de la ville de Toulon.