Festival musique

Concerts électro à la plage

Fin août, la ville et TPM vous donnent rendez-vous avec Le Liberté... à la plage. Trois soirées électro gratuites sur les plages du Mourillon.

Les 31 août, 1er et 2 septembre à 20h : 3 soirées gratuites sur les plages avec de grands noms de la scène électro française!

Jeudi 31 août - KUNGS

Première partie: DJ Kim et Le Pèdre

Kungs, aussi connu sous le nom de Valentin Brunel, est un producteur Toulonnais de 20 ans. Aujourd’hui, il parcours le monde pour jouer sa musique aux côtés des plus grand tels que David Guetta ou The Chainsmokers. En plus d’être présent dans les programmations de la plupart des plus grands festivals mondiaux en 2017, Kungs a représenté les couleurs de la France au prestigieux festival de Coachella en avril 2017.

Vendredi 1er septembre - OFENBACH

Première partie: Ghost of Christmas

Ofenbach, c’est un duo composé de deux artistes de musique électronique parisiens. Rencontrés au collège, les deux amis d'enfance devenus producteurs et musiciens, dévoilent aujourd'hui une deep house sensuelle imprégnée de sonorités rock.

Samedi 2 septembre - FEDER

Première partie: DJ Momo et PPLC

Hadrien Federiconi, alias Feder, a passé toute sa jeunesse à Nice avant de s’installer à Paris. L’artiste cumule aujourd’hui plus de 80 millions de vues sur Youtube, 6 disques d'or, 3 disques de platine et 1 single diamant à l’export, et nous promet pour l’année 2017 une flopée de titres encore plus ravageurs.

Rendez-vous à 20h - Plages du Mourillon, parking anse Tabarly

Dans le cadre des Championnats de France de Cyclise sur Piste, le Vélodrome TPM a ouvert ses portes au public, ce mercredi

Du 12 au 19 août, le Vélodrome accueillera les Championnats de France de cyclisme sur piste Élite et Avenir !

Les 15, 16 et 17 septembre prochains, ne manquez pas le C’Hyber Rallye : une chasse au trésor artistique organisée dans le

Petits et grands amateurs de rugby, assistez aux entraînements délocalisés de l’équipe première du Rugby Club Toulonnais,