Agriculture biologique

A la rencontre des producteurs bio du Var

Dans le cadre des Rencontres du développement durable organisées par la ville de Toulon du 29 mai au 3 juin, l’association AgribioVar organise un Marché des producteurs bio du Var

L’association AgribioVar rassemble les producteurs bio du département (maraîchers, viticulteurs, éleveurs, arboriculteurs, ….). Elle a pour objet de promouvoir et développer l’agriculture biologique en travaillant avec les différents acteurs du département (agriculteurs, consommateurs, élus, collectivités, entreprises, associations,...).

Grâce au soutien, notamment de TPM, au titre de sa compétence Développement Economique, AgribioVar accompagne les producteurs bio (ou en conversion), défend les intérêts des producteurs et anime les filières bio du département.

A l’occasion des Rencontres du développement durable à Toulon, AgribioVar organise le vendredi 2 juin de 08h00 à 13h00, un marché des producteurs bio du Var sur le Bas du Cours Lafayette Côté Port de Toulon, l’occasion de venir à la rencontre des producteurs et de déguster des produits bio.

Marché des producteurs bio
Marché du Cours Lafayette (côté port)
83000 TOULON

En 2016, la villa Noailles s’engageait dans une nouvelle proposition à Toulon consacrée à l’architecture d’intérieur et à

Le centre Pompidou a 40 ans cette année.

Pour clôturer le projet "Derrière le Rideau" mené tout au long de l'année, plus de 200 élèves varois ont pr

Elèves, actuels et futurs du Conservatoire, c'est le moment de penser aux réinscriptions et inscriptions pour l'

L’université propose tout au long de l’année des contrats Emplois étudiants, répartis dans différentes missions d’appui, d