Agriculture biologique

A la rencontre des producteurs bio du Var

Dans le cadre des Rencontres du développement durable organisées par la ville de Toulon du 29 mai au 3 juin, l’association AgribioVar organise un Marché des producteurs bio du Var

L’association AgribioVar rassemble les producteurs bio du département (maraîchers, viticulteurs, éleveurs, arboriculteurs, ….). Elle a pour objet de promouvoir et développer l’agriculture biologique en travaillant avec les différents acteurs du département (agriculteurs, consommateurs, élus, collectivités, entreprises, associations,...).

Grâce au soutien, notamment de TPM, au titre de sa compétence Développement Economique, AgribioVar accompagne les producteurs bio (ou en conversion), défend les intérêts des producteurs et anime les filières bio du département.

A l’occasion des Rencontres du développement durable à Toulon, AgribioVar organise le vendredi 2 juin de 08h00 à 13h00, un marché des producteurs bio du Var sur le Bas du Cours Lafayette Côté Port de Toulon, l’occasion de venir à la rencontre des producteurs et de déguster des produits bio.

Marché des producteurs bio
Marché du Cours Lafayette (côté port)
83000 TOULON

Cette structure, par laquelle transitent 40 000 tonnes d'ordures ménagères par an, a fait l'objet de travaux de

Samedi 23 et dimanche 24 septembre, la station d'épuration Amphitria à La Seyne-sur-Mer, ouvre ses portes au public.

Le vendredi 22 septembre à 19h30, toute l'équipe du PJP t'invite à l'ouverture de la saison 2017/2018, qui

Les inscriptions aux ateliers enfants 2017/2018 de la villa Noailles sont ouvertes !