Cirque, magie

Dans la Gueule du Gnou

  • 28 Avril 20h00
  • Le Pradet
Et pourquoi le Gnou ? Parce qu’il fait moins peur que le loup, parce que gnou c’est rigolo à dire et parce que le gnou est un drôle de zigoto, à l’image des deux personnages hybrides de ce spectacle bourré de surprises et de trouvailles. Mimes, circassiens et magiciens, instrumentistes polymorphes, ils vous emmènent dans leur univers drôlement poétique, une piste aux étoiles miniature où même le gnou joue au loup.

Compagnie Blabla productions

Sans qu’on s’y attende, surgit une extraordinaire forêt de plume de paon arrivée d’on se sait où, un individu qui soudainement apparaît dans une paire de chaussures jusque-là vides, un duo de marionnettes inattendues, ou encore, un étonnant duel musical de violon contre ballon.

Cela donne donc, une curieuse pièce muette mais musicale où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps… où le sens et l’utilité des choses, des sons se transforment en bizarreries… en poésie

Cette compagnie bouscule les codes du cirque et ouvre un livre d’images qui entremêle, avec poésie et ingéniosité, cirque d’objets, mime, magie et musique inventive.

En partenariat avec la ville du Pradet
Dans le cadre de la programmation de « La Saison Cirque Méditerranée »

Informations pratiques

Espace des Arts

45 Esplanade des Arts

83220 Le Pradet

 

En savoir plus